lundi 9 août 2021

Ma vie de libellule, la poésie des demoiselles.

 Ma vie de libellule, la magie envoutante des demoiselles.


Quelle poesie se joue dans le battement des libellules, toute la magie de ses insectes passionnants.

Qui ne s'est jamais emerveillé face à l'envol de libellule? Ces instants sont figés dans ce livre et permet de voir en détail ce que nos yeux ne peuvent voir. En effet, des photos "macro" dévoilent la beauté des ailes des demoiselles.

Avec énormément de patience, Daniel Magnin attend durant des heures de capturer le moment magique où les libellules se dévoilent. De l'aube au crépuscule il prend des clichés dune beauté incroyable.

Alain Cugno trouve toujours les mots justes pour accompagner les images la féerie des libellules. En effet, ce philosophe apporte une touche de douceur à ce beau livre.


Ma vie de libellule est un livre réalisé par deux passionnés de la nature qui offrent cette passion au fil de cet ouvrage. En feuilletant ce livre, mon âme d'enfant est revenue ainsi que des souvenirs d'observation de libellules dans le ruisseau du fond du bois de mon village.

Les photos sont à couper le souffle! quel plaisir de les découvrir à travers ce livre de passionnés.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire